5 avril 2013 à 09:52

• Ajouter aux favoris

Mercredi 03 avril 2013 - 13h24

Remise dotations Carrefour

Dans le cadre d'un partenariat entre l'enseigne « Carrefour » et la « FFF » quatre clubs de notre District Finistère Nord ont été récompensés et se sont vus remettre des dotations pour des équipes de leur club respectif. Comme l'expliquera M. Frédéric Lahellec, Directeur de Carrefour Brest  ...

Ainsi les clubs de l'ES Locmaria-Plouzané, du SC Lanrivoaré, de l'ASPTT Brest et de la Légion St Pierre sont repartis avec des dotations et nul doute que celles-ci seront utilisées avec bonheur auprès des joueurs pour lesquelles elles sont destinées et au club dans sa généralité. Autour de M. Frédéric Lahellec, Directeur étaient également présents quelques uns de ses collaborateurs : MM. Pierre Branellec (en charge de la Sécurité et du partenariat) Claude Gouriou (Responsable Commercial) et Marc Bourdon (Manager des Ventes)

Notre président Alain Le Floch était bien évidemment présent (voir son intervention ci-dessous) qui a remis à M. Frédéric Lahellec un grand fanion avec le nouveau logo de notre district ainsi qu'un mini fanion aux autres personnes présentes lors de cette manifestation.

L'ES Locmaria-Plouzané était représentée par Daniel L'Haridon, le SC Lanrivoaré par Régis Lescop et Thierry Quéméneur, l'ASPTT Brest par Félix Guillou et Jean-Luc André et la Légion St Pierre par Jean-Luc Palud et Dominique Lucas.

C'est par le traditionnel pot de l'amitié que cette manifestation s'est terminée et nous remercions encore très chaleureusement l'enseigne Carrefour pour ce partenariat. A noter que cette remise fait l'objet de « La   Chartre du Respect Carrefour » (voir document PDF) que chaque représentant a signée lors de cette soirée organisée le jeudi 28 mars dernier.

Texte et propos recueillis par Jean-Louis Boutruche

Photos Jean-Louis Boutruche   TOUTE L'ACTUALITÉ     PROPOS DES INSTANCES DIRIGEANTES

M. Frédéric Lahellec (Directeur Carrefour)

« C'est toujours avec le même plaisir que nous remettons à des équipes locales de football amateur des dotations (ballons, tenues, équipement d'entrainement…) J'ai souhaité comme l'an passé, aider des équipes proches du magasin et pour lesquelles des salariés de mon magasin s'investissent au quotidien. Vous savez la reconnaissance que nous avons à votre égard, vous : président de club, entraineur(s), dirigeant(s), trésorier(s), secrétaire(s) car vous donnez de votre temps pour transmettre à nos jeunes une passion dans laquelle nous retrouvons des valeurs communes dont celle de réussir ensemble et avec fairplay. Vous contribuez à les faire grandir. Je profite de ce moment pour remercier aussi Marc Bourdon, mon chef de rayon électroménager, image et son qui nous a préparé cette remise en y créant un esprit convivial (celle-ci s'est passée en plein centre du magasin devant la clientèle) Je remercie aussi tout particulièrement M. Alain Le Floch, toujours présent pour soutenir ses clubs et sa présence ce soir ne peut que le démontrer »